comment puis je me connecter sur le lien de la messagerie outlook

Le
satin
Bonjour,

je n'arrive plus à me connecter sur le lien quand je reçois un email dans
ma boite de réception outlook express. Pourquoi ? Quelle démarche dois je
faire?
J. K.
Le #16388311
Bonjour, soir, satin,

Bonjour,

je n'arrive plus à me connecter sur le lien quand je reçois un email
dans ma boite de réception outlook express. Pourquoi ? Quelle
démarche dois je faire?

Outlook Express et Outlook ne sont pas les mêmes programmes.
Voir : news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress

--

Cordialement.
Jacques