comment puis je me faire alerter automatiquement par excel

garage
je veut qu'excel m'amerte automatiquement lorque nous arrivons a une date que
j aurai rentré au préalable

Jacky
Ici
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
et ensuite ceci
'--------
Private Sub Workbook_Open()
If Feuil1.[a1] = Date Then MsgBox "Limite de la date atteinte"
End Sub
'-----------
--
Salutations
JJ

"garage" a écrit dans le message de news:

je veut qu'excel m'amerte automatiquement lorque nous arrivons a une date
que
j aurai rentré au préalable

13Hubert
Bonjour

Il y a au moins 4 choses à faire pour que ça fonctionne bien !
1/ Bonjour
2/ SVP
3/ Merci
4/ Au-revoir

C’est ce que je répètais inlassablement à mes enfants, mais lorsqu'ils
avaient entre 4 et 6 ans…

Hubert
--
...from Marseille !