comment puis-je me surpasser de la fenetre de mot de passe ?

torNAdE
j ai une base proteger par un mot de passe. je voudrais que lorsque j'ouvre
ma base la fenetre de saisie de mot de passe ne s'affiche pas.

Raymond [mvp]
Bonjour.

dans ce cas supprime le mot de passe ?
et que veux-tu à la place ? car il va falloir faire taper quelque chose à
quelque part.

--
@+
Raymond Access MVP