comment puis-je mélanger des chiffres pour avoir des combines po s.

2 réponses
sylvain-pierre
j'aimerais pouvoir faire toutes les combines possibles avec les chiffres de 1
a 47 avec excel ou par d'autres moyens si possible.je sais quil y a 69
millions de combines avec la formule combin sur excel mais j'aimerais pouvoir
les concretiser j'utilise xp pro

I would like to do all the possible combin whit the number 1 to 47 is there
anyway whit excel or whit any others pograms i'm using xp pro

2 réponses

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi sylvain-pierre

que ce soit en français ou en anglais, rien ne t'empèche de commencer par
qqchose comme "bonjour", non ?
Le merci est aussi autorisé d'ailleurs, a toi de traduire pour l'anglais

ceci dit, j'aimerai bien savoir ou est-ce que tu veux mettre tes 69 millions
de combinaisons. 256 col * 65 536 lignes = 16 777 216 de cellules, il en
manque pas mal et la mémoire de ta bécane n'y suffira surement pas. (Prés de
5 feuilles entièrement remplies)...
Et tant qu'a f'aire, quel serait l'intéret d'avoir un listing de 69 millions
de combinaisons ??? et pis tu nous expliqueras aussi comment tu met ça en
page...

T'es pas un peu ouf dans ta tête toi ? ;-)

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Le 05/10/2004 23:53 vous avez écrit ceci :
j'aimerais pouvoir faire toutes les combines possibles avec les chiffres de 1
a 47 avec excel ou par d'autres moyens si possible.je sais quil y a 69
millions de combines avec la formule combin sur excel mais j'aimerais pouvoir
les concretiser j'utilise xp pro

I would like to do all the possible combin whit the number 1 to 47 is there
anyway whit excel or whit any others pograms i'm using xp pro

Clément Marcotte
Trouve toi du temps sur un "mainframe".

"sylvain-pierre" a écrit
dans le message de
news:
j'aimerais pouvoir faire toutes les combines possibles avec les
chiffres de 1

a 47 avec excel ou par d'autres moyens si possible.je sais quil y a

millions de combines avec la formule combin sur excel mais
j'aimerais pouvoir

les concretiser j'utilise xp pro

I would like to do all the possible combin whit the number 1 to 47
is there

anyway whit excel or whit any others pograms i'm using xp pro