comment puis-je mettre à 0 les marges de cellule dans un tableau ?

Le
yanniglg
phénomène étrange : lorsque je souhaite mettre les marges droite et gauche de
certaines cellules à 0 dans un tableau sous word 2007, le logiciel le fait,
mais quelques instants plus tard (sans que j'ai réussi à déterminer quelque
logique que ce soit) les marges réapparaissent (les deux reviennent à 0,19
cm).
Si qqn a une explication
Dom

impossible de reproduire ton problème. Comment fais-tu ?

Moi, pour quelques cellules, je les sélectionne avec Ctrl enfoncée, je fais
un clic droit > Propriétés du tableau > onglet Cellule > bouton Options. Je
désactive Identique à l'ensemble du tableau et je mets les marges à 0.
On peut y aller aussi par le lanceur de boîte de dialogue à droite de Taille
de la cellule, dans l'onglet Disposition.

Que mets-tu dans tes cellules ?

Dom

[...]

vendredi
Le #6440361
yanniglg wrote:

[...]

Ton tableau vient d'une feuille Excel ?
Alors, il fait peut-être une mise à jour dynamique...
:-(

yanniglg
Le #6691281
le tableau en question comprend sur sa droite 3 colonnes très peu large car
destinées à recevoir juste une croix.
et il a été créé directement dans le document word où il se situe. pas de
lien vers excel ailleurs dans le document.
je précise aussi qu'à chaque ouverture du document je retrouve les marges à
0.19cm.

si quelqu'un a ne serait-ce qu'un début de réponse...
Merci!