Comment puis-je mettre à jour automatiquement des liens hypertex t.

1 réponse
ksim
Bonjour,
j'ai un ensemble de fichiers Word avec à l'intérieur un ou plusieurs liens
hypertextes; ces liens font référence à un emplacement précis.
Dans le cas où je change cet emplacement, les liens hypertextes ne sont pas
mis à jour automatiquement et je dois reprendre chaque liens un à un.
Comment puis-je réaliser une mise à jour automatique ou de masse de ces
liens ?

D'avance un grand merci,
Antoine

1 réponse

SG
peut-être insérer un signet