comment puis-je mettre en valeur les meilleures donnees d'une colo

olaiive
je fais un tableau avec plusieurs données et notamment des moyennes et
souhaite mettre en valeur les 3 chiffres les plus élevés...
comment faire??
merci pour votre aide....

Daniel
Bonjour.
Pour une plage en colonne A à partir de A1, mise en forme conditionelle :
Condition 1 :
La formule est : =RANG(A1;A1:A10)=1, mise en forme au choix
Condition 2 :
La formule est : =RANG(A1;A1:A10)=2, mise en forme au choix
Condition 3 :
La formule est : =RANG(A1;A1:A10)=3, mise en forme au choix
Cordialement.
Daniel
"olaiive" a écrit dans le message de
je fais un tableau avec plusieurs données et notamment des moyennes et
souhaite mettre en valeur les 3 chiffres les plus élevés...
comment faire??
merci pour votre aide....

docm
Bonjour olaiive.