comment puis-je mettre mon propre fond d'écran dans powerpoint?

3 réponses
YAL
je veux faire une présentation de mon entreprise avec son logo en fond de la
présentation et ce sur toutes les diapos, en partant de la base blanche
proposée au départ part powerpoint. Comment faire?

Merci d'avance pour votre réponse.

3 réponses

Luc
Bonjour YAL,
Affichage - Masque - Masque de diapositives, tout ce que tu mets là vas
apparaître sur chaque diapositive. Il serait préferrable d'en faire une
conception de diapositive, Fichier - enregistrer sous - dans la liste
enregister sous sélectionner conception de diapositives...
--

Luc Sanders
MVP - PowerPoint

"YAL" schreef in bericht
news:
je veux faire une présentation de mon entreprise avec son logo en fond de
la
présentation et ce sur toutes les diapos, en partant de la base blanche
proposée au départ part powerpoint. Comment faire?

Merci d'avance pour votre réponse.

Circé
Bonjour,

Il faut mettre le logo dans le masque...

Menu (ou onglet) Affichage, Masque des diapositives

Circé
http://faqword.fr

Après mûre réflexion, YAL a écrit :
je veux faire une présentation de mon entreprise avec son logo en fond de la
présentation et ce sur toutes les diapos, en partant de la base blanche
proposée au départ part powerpoint. Comment faire?

Merci d'avance pour votre réponse.

mOmO
Mécé YAL Kazékri . . .
je veux faire une présentation de mon entreprise avec son logo en
fond de la présentation et ce sur toutes les diapos, en partant de la
base blanche proposée au départ part powerpoint. Comment faire?

Merci d'avance pour votre réponse.

sans vouloir être rabat-joie ou pisse-froid, faudrait aussi envisager de
faire un minimum de formation, sinon, tu ne vas par vraiment utiliser
l'outil, et ta présentation risque d'être contre-productive !
tu peux :
- essayer d'apprendre tout seul en explorant l'aide et les menus de PP
- aller voir ce que propose la FAQ :http://faqword.fr/
- acheter un bouquin
- . . .
même si c'est plus facile qu'Excel, ya quand même des menus à tiroir et
partir sur de mauvaises bases risque de t'obliger à tout refaire

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm