comment puis-je mettre mon propre fond d'écran dans powerpoint?

Le
YAL
je veux faire une présentation de mon entreprise avec son logo en fond de la
présentation et ce sur toutes les diapos, en partant de la base blanche
proposée au départ part powerpoint. Comment faire?

Merci d'avance pour votre réponse.
Luc
Le #19471471
Bonjour YAL,
Affichage - Masque - Masque de diapositives, tout ce que tu mets là vas
apparaître sur chaque diapositive. Il serait préferrable d'en faire une
conception de diapositive, Fichier - enregistrer sous - dans la liste
enregister sous sélectionner conception de diapositives...
--

Luc Sanders
MVP - PowerPoint

"YAL" news:
[...]

Circé

Il faut mettre le logo dans le masque...

Menu (ou onglet) Affichage, Masque des diapositives

Circé
http://faqword.fr

Après mûre réflexion, YAL a écrit :
[...]

mOmO
Le #19474171
Mécé YAL Kazékri . . .
[...]

sans vouloir être rabat-joie ou pisse-froid, faudrait aussi envisager de
faire un minimum de formation, sinon, tu ne vas par vraiment utiliser
l'outil, et ta présentation risque d'être contre-productive !
tu peux :
- essayer d'apprendre tout seul en explorant l'aide et les menus de PP
- aller voir ce que propose la FAQ :http://faqword.fr/
- acheter un bouquin
- . . .
même si c'est plus facile qu'Excel, ya quand même des menus à tiroir et
partir sur de mauvaises bases risque de t'obliger à tout refaire

salut

--
mOmO