Comment puis-je modifié les numéros des titres?

Le
stabil04
Bonjour a tous,

Je suis en train de rédigé mon rapport de stage et j'ai quelque souci avec
les numéro et plus particulièrement avec la hiérarchisation de ces numéros
dans mes titre. Pour être plus clair j'ai:
1- titre 1.

1-1 titre 2
1-2

2- titre 3

1-3.???????

Mon erreur intervient a ce niveau la, j'aimerai avoir 2-1 plutot que 1-3.
En esperant trouvé de l'aide!
Je vous remercie d'avance
Circé
Le #6554331
Bonjour stabvil04,

Regarde ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg”1

ou ici pour la version 2007 :

Circé
http://faqword.free.fr

stabil04 a utilisé son clavier pour écrire :