Comment puis-je modifier la grandeur de la police

Le
Talie
Je veux modifier la police ( grandeur du carractère ) dans la barre
d'onglets, doit ou il y a les chiffres en haut et sur le coté gauche ou il y
a les lettres
Jacquouille
Le #5340671
Mais c'est votre droit le plus strict que de vouloir !

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"Talie"
Je veux modifier la police ( grandeur du carractère ) dans la barre
d'onglets, doit ou il y a les chiffres en haut et sur le coté gauche ou il
a les lettres

jpierrethillard
Le #5340201
Bonsoir
Affichage / Zoom/ personnalisé: 400 et touche ENTREE.
Tu peux jouer avec le zoom.
Bonne soirée
JP
On 4 jan, 15:07, Talie