Comment puis-je modifier une liste de destinataire?

Le
André
Dans publipostage j'ai fait une liste d'envoie. j'aimerais la modifier ou
rajouter d'autres noms à ma liste actuelle. Comment dois-je procéder ?
Merci pour l'info<
André
Circé
Le #1702535
Bonjour André,

Quelle version d'Office ?
Comment as-tu créé ta base de données ?

Circé
http://faqword.free.fr

André avait énoncé :
[...]

Le #1702525

Bonjour André,

Quelle version d'Office ?
Comment as-tu créé ta base de données ?

Circé

Merci!

Office 2007
avec une ancienne liste de 1997 transfèré vers 0ff. 2007
Aussi, j'ai créé une nouvelle liste de personne avec publipostage mais, je
ne puis modifier certaine erreur; sauf lorsque le document est fusionner.
alp.

André Québec (Canada)
http://faqword.free.fr

André avait énoncé :
[...]

Le #1702441
Bonjour André,

Je t'avais un peu oublié....

Ta réponse ne m'avance qu'à moitié...
OK tu as changé de version d'Office, mais je voudrais savoir avec quoi
tu as créé la base ? Si tu l'as créé pendant le processus de fusion, je
suppose que c'est du Word... Alors que maintenant par défaut c'est de
l'Access.

Si ta base est en Word, tu ne devrais avoir aucun souci pour l'ouvrir
et la modifier à part.

Il faudrait transformer le document principal en document Normal
(groupe "Démarrer la fusion et le publipostage", bouton "Démarrer la
fusion et le publipostage"), puis redéfinir la base en choisissant ton
document Word (Sélection des destinataires).

Circé
http://faqword.free.fr