comment puis-je modifier la vitesse du curseur dans Word?

Le
Ninouki
La vitesse de mon curseur est ralentie sans que j'en connaisse la raison.
J'aimerais savoir comment puis-je modifier la vitesse du curseur dans Word?
Tisane
Le #1598196
Bonjour à toi aussi Ninouki !!!!!!!!!!

La vitesse de mon curseur est ralentie sans que j'en connaisse la raison.
J'aimerais savoir comment puis-je modifier la vitesse du curseur dans
Word?

Si tu veux modifier la vitesse de ton curseur, ce n'est pas dans Word, mais
dans Windows qu'il faut le faire (Panneau de configuration | Souris).

Je pense cependant que le problème n'est pas la souris, mais plutôt une
fonctionnalité de Word qui la ralentit, comme la correction orthographique :
- menu Outils | Options, onglet [Grammaire et orthographe]
- désactive "Vérifier l'orthographe au cours de la frappe"
- désactive aussi "Vérifier la grammaire au cours de la frappe"
Et regarde si ça va mieux.

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
Tisane