comment puis-je obtenir une capture d'écran Word?

Pieyre Simon
Bonsoir Mesdames et Messieurs.
Mon souhait est de réaliser une capture d'écran. Comment puis-je réussir à
le faire?
Je vous remercie pour votre aide

Daniel
"Pieyre Simon" <Pieyre a écrit dans le
message de news:
Bonsoir Mesdames et Messieurs.
Mon souhait est de réaliser une capture d'écran. Comment puis-je réussir à
le faire?
Je vous remercie pour votre aide

****
la touche "Imp écran" ne vous suffit elle pas ?
sinon downloader " screenhunter 5.0 " c'est gratuit et bien pratique
****
heureux-oli
Salut,

Print Screen copie dans le presse papier la totalité de l'écran.

Alt + Print Screen copie dans le presse papier la fenêtre active.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

49a2d79c$0$21740$