Comment puis-je obtenir et installer un dictionnaire italien dans.

2 réponses
Franco
Etant appelé à écrire souvent en Italien, je voudrais équiuper mon MS OFFICE
PRO 2002 d'un dictionnaire italien. Comment puis-je me procurer ce
dictionnaire gratuitement si possible, puis comment l'installer ? Bien merci
par avance à ceux qui pourraient m'aider.

2 réponses

Circé
Bonjour à toi aussi

Le proofing tool est payant... Je ne connais pas de dictionnaire
italien gratuit !
Il est en vente chez les revendeurs microsoft et contient un certain
nombre de langue dont l'italien.

Circé
http://faqword.free.fr

Le 29/03/2005, Franco a supposé :
Etant appelé à écrire souvent en Italien, je voudrais équiuper mon MS
OFFICE PRO 2002 d'un dictionnaire italien. Comment puis-je me procurer ce
dictionnaire gratuitement si possible, puis comment l'installer ? Bien merci
par avance à ceux qui pourraient m'aider.

Franco
Merci beaucoup. Je maintiens néanmoins ma question car d'autres personnes
pourront peut-être me renseigner un tel diictionnaire. Salutations

Bonjour à toi aussi

Le proofing tool est payant... Je ne connais pas de dictionnaire
italien gratuit !
Il est en vente chez les revendeurs microsoft et contient un certain
nombre de langue dont l'italien.

Circé
http://faqword.free.fr

Le 29/03/2005, Franco a supposé :
Etant appelé à écrire souvent en Italien, je voudrais équiuper mon MS
OFFICE PRO 2002 d'un dictionnaire italien. Comment puis-je me procurer ce
dictionnaire gratuitement si possible, puis comment l'installer ? Bien merci
par avance à ceux qui pourraient m'aider.