comment puis-je obtenir un modèle de lettre de motivation ?

Le
LAVIALE
Je dois écrire une lettre de motivation pour pouvoir intégrer une formation,
pourriez-vous m'aider à trouver des modèles ?
Merci d'avance
Elisabeth
Patrick BASTARD
Le #1713926
Bonjour, *LAVIALE*

Echange
lettre de motivation pour intégrer une formation
contre
déclaration d'amour sincère pour pouvoir épouser une femme belle, riche et
intelligente.

rofl

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Je dois écrire une lettre de motivation pour pouvoir intégrer une
formation, pourriez-vous m'aider à trouver des modèles ?
Merci d'avance
Elisabeth

Circé
Le #1713925
Bonjour à toi aussi...

L'objet de ce forum eest d'aider les personnes à utiliser Word.
Votre question est donc hors sujet, d'autant plus qu'une lettre de
motivation peut se rédiger avec un stylo...

Néanmoins, voir les liens dans la faq "Modèles gratuits" :
http://faqword.free.fr/links.php?lng=fr

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que LAVIALE a formulé :