Comment puis-je ouvrir un fichier compressé?

1 réponse
Pat
Bonjour
J'ai installé le logiciel geoplan sur mon PC mais je ne peux l'ouvrir car il
est compressé. Comment faut-il faire? Merci

1 réponse

Le Claude
Salut,

C'est un Zip, il te faut :
1-) Le télécharger.
2-) Le développer, si tu n'as rien pour le faire, télécharge IZarc ici :
http://www.izarc.org/index.html
3-) Une fois IZarc installé tu cliques droit dessus l'archive de Geoplan, dans le menu tu
as une commande Izarc ==> tu choisis la 1° ligne et un dossier GG va se créer dans le
répertoire que tu choisiras. Tu vas dans ce répertoire, tu cliques sur le EXE et ça marche
(je viens d'essayer avec la version gratuite)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Pat" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour
J'ai installé le logiciel geoplan sur mon PC mais je ne peux l'ouvrir car il
est compressé. Comment faut-il faire? Merci