Comment puis-je ouvrir un fichier CSV à tabulation au formatUTF- 8

Le
Fab
Le fichier CSV est au format UTF-8 et Excel l'ouvre (visiblement avec le jeu
de caractères windows). Donc la question qui s'en suit est :
Comment puis-je ouvrir un fichier CSV à tabulation au formatUTF-8 ?
et que Excel l'affiche avec le bon jeu de caractères
Fab
Le #4491291
En fait, il fallait passer par le menu et selectionner ouvrir un fichier
type texte, Et là Excel propose d'utiliser le jeu de caractère que l'on
désire. J'ouvrai mon fichier par un clic droit : ouvrir avec... Excel
Désolé pour le dérangement. ;)