Comment puis-je ouvrir un fichier powerpoint de 380Mo?

Arnaud 75
J'ai besoin d'ouvrir un fichier powerpoint très volumineux. Mon PC, bien que
relativement récent ne parvient pas à l'ouvrir.

Lempel
Quelle est la taille de ton fichier ?
Ton fichier est-il protégé en lecture ? (attributs ?)
Es-tu sous XP, ME, 98, 95 ?
Quelle est la taille de la mémoire RAM de ton PC ?
Comment est configurée ta mémoire virtuelle ?
Comment est configuré ton Powerpoint ? et sa version ?

Juste pour te faire remarquer que l'on ne peut pas t'aider sans avoir
quelques indications techniques sur ton système.

A+
--
http://lempel.net
B. Lempel

"Arnaud 75" <Arnaud a écrit dans le message de
| J'ai besoin d'ouvrir un fichier powerpoint très volumineux. Mon PC, bien
que
| relativement récent ne parvient pas à l'ouvrir.
Jean-Pierre FORESTIER
Il a dit que son fichier faisait 380 Mo : j'avoue que j'ai jamais vu cela
!!!

"Lempel" a écrit dans le message news:

> [...]

que
| relativement récent ne parvient pas à l'ouvrir.

Lempel
Bigre ! Je n'arrive pas à y croire...
Il a du insérer une foultitude d'images et de fichiers multimédias !
:-)
Là je lui conseillerais de simplifier sa présentation ! ou de la morceler en
plusieurs présentations...
:-)

--
http://lempel.net
B. Lempel

"Jean-Pierre FORESTIER" a
> [...]
|
| --
| Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
| Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application

Jean-Pierre FORESTIER
Espèce de vicieux !!! Il ne peut pas l'ouvrir pour morceler cette
présentation !

"Lempel" a écrit dans le message news:
#
> [...]

| --
| Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
| Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application

Lempel
Fallait être vicieux pour faire une présentation de cette taille !
Les miennes avec 30 diapos et plein d'images et d'animations ne dépassent
jamais 20 Mo.
Mais je compresse les jpg, les gif animés, et j'évite de faire des trucs
tordus dans les diapos.
De toute façon mes présentations accompagnent un exposé qui est limité à une
heure. Et cela impose certaines règles !
Ensuite j'en fais une sauvegarde avant toute modification.
Calcul trivial:
380/20 => un exposé de 19 Heures. Il faut avoir du souffle !
:-)

--
http://lempel.net
B. Lempel

"Jean-Pierre FORESTIER" a
> [...]
|
| --
| Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
| Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application

| > |
| > |

PC,

| > |
| > |

Jean-Pierre FORESTIER
P'têtre que c'est pour un cours de saxo ?

> [...]

| --
| Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
| Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application

| > |