comment puis-je partager une imprimante entre windows 98 et XP?

José
sJ'ai une imprimante supportée par un PC sous windows 98. je la partage avec
d'autres postes en windows 98 et avec des poste en windows 2000 (en la
faisant apparaitre comme un favoris réseau). Cependant, avec les postes en
XP, rien à faire. Ces postes reconnaissent bien l'imprimante mais ne veulent
pas lancer d'impression. Quand j'enlève la protection mot de passe, là ça
fonctionne parfaitement. Je veux conserver la protection mot de passe.
Comment dois-je faire avec XP?

Circé
Bonjour,

Euh... c'est quoi le rapport avec Word ?...
Va plutôt poser ta question sur un forum Windows...

Circé
http://faqword.free.fr

Merci