comment puis-je passer de Office étudiants anglais à français??

Le
Odile Huot
j'ai acheté un logiciel OFFICE 2007 pour étudiant et je l'ai installé en
pensant pouvoir choisir le langage d'installation.. mais je ne sais pas
comment passer de l'anglais au français et l'interface n'est pas facile à
comprendre en anglais. Comment transférer le tout en français?
Azo4
Le #11177471
en principe , la licence Office 2007 et sont numero sont valables aussi pour
le français...

essaie avec un CD Office en Français

--
Serge CENCI