comment puis-je placer dans mon pied de page chemin + nom du fich

Le
j2c
nous n'arrivons pas à retrouver ds word 2007 dans entête et pied de page la
fonction "insertion automatique" qui permet de rentrer le nom du fichier avec
son chemin !
+ avoir la mise à jour automatique dès que l'on modifie le nom du fichier ou
son chemin
merci
cordialement
j2c
AB
Onglet Insertion/Pied de page/Modifier le pied de
page/Quickpart/Champ/Filename
AB

[...]

Circé

Et pour compléter la réponse d'AB, voici un petit article à ce sujet
dans la faq :

Circé
http://faqword.free.fr