comment puis-je prendre mes messages avec un autre ordinateur.

1 réponse
Richardd
bonsoir,j,aimerait savoir comment je peut prendre mes messages avec on autre
ordinateur,sur ma boite de courriel otlook express merci a l,avance bien a
vous Richard.

1 réponse

Oliv'
*Richardd que je salut a écrit *:
bonsoir,j,aimerait savoir comment je peut prendre mes messages avec
on autre ordinateur,sur ma boite de courriel otlook express merci a
l,avance bien a vous Richard.

Vous nêtes pas sur le bon forum celui-ci est consacré à outlook de la suite
office et non à express.

voir microsoft.public.fr.outlookexpress6

Vous devriez aussi expliquer plus clairement votre problème.

Vous pouvez utiliser le webmail de votre FAI si le message n'a pas encore
été relevé.

à moins que vous souhaitiez partager votre BAL express ? voir la faq OE6 ci
dessous

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Pour me joindre : http://cerbermail.com/?V8r2o1YHl4
les sites références:
OE6 : http://www.faqoe.com/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~