comment puis je programmer mes activités dans access

acptmendy
je veux acquérir de connaissance en access dans le cadre professionnel pour
une meilleur gestion de mes données et aussi pour d'autres activités.

3stone
Salut,

"acptmendy"
| je veux acquérir de connaissance en access dans le cadre professionnel pour
| une meilleur gestion de mes données et aussi pour d'autres activités.

Un professionnel performant se doit également d'être poli et ne pas prendre
les personnes auquelles il s'adresse pour des robots !!!

Va faire un tour sur le dernier lien de ma signature...

De rien !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP