comment puis-je rajouter une police de caractère dans PowerPoint

7 réponses
rimini002
comment puis-je rajouter une police de caractère dans PowerPoint

7 réponses

Clément Marcotte
On installe pas de polices dans PowerPoint mais dans Windows. On en cherche
avec Google et on les mets dans c:windowsfonts

"rimini002" a écrit dans le message de
news:
comment puis-je rajouter une police de caractère dans PowerPoint

Alex
Bonjour
Comment cela se fait il alors que j'ai des différence de police entre
powerpoint et word ?
Merci !
@lex
"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
On installe pas de polices dans PowerPoint mais dans Windows. On en
cherche avec Google et on les mets dans c:windowsfonts

"rimini002" a écrit dans le message
de news:
comment puis-je rajouter une police de caractère dans PowerPoint

Alex
Help please !
Merci !

"Alex" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Comment cela se fait il alors que j'ai des différence de police entre
powerpoint et word ?
Merci !
@lex
"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
On installe pas de polices dans PowerPoint mais dans Windows. On en
cherche avec Google et on les mets dans c:windowsfonts

"rimini002" a écrit dans le message
de news:
comment puis-je rajouter une police de caractère dans PowerPoint

Clément Marcotte
Faut croire que personne n'a encore réussi à deviner c'est quoi les
différences.

"Alex" a écrit dans le message de news:

Help please !
Merci !

"Alex" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Comment cela se fait il alors que j'ai des différence de police entre
powerpoint et word ?
Merci !
@lex
"Clément Marcotte" a écrit dans le
message de news:
On installe pas de polices dans PowerPoint mais dans Windows. On en
cherche avec Google et on les mets dans c:windowsfonts

"rimini002" a écrit dans le
message de news:
comment puis-je rajouter une police de caractère dans PowerPoint

Alex
Je ne comprend rien....quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Merci !
"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
Faut croire que personne n'a encore réussi à deviner c'est quoi les
différences.

"Alex" a écrit dans le message de news:

Help please !
Merci !

"Alex" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Comment cela se fait il alors que j'ai des différence de police entre
powerpoint et word ?
Merci !
@lex
"Clément Marcotte" a écrit dans le
message de news:
On installe pas de polices dans PowerPoint mais dans Windows. On en
cherche avec Google et on les mets dans c:windowsfonts

"rimini002" a écrit dans le
message de news:
comment puis-je rajouter une police de caractère dans PowerPoint

Clément Marcotte
Tu dis qu'il y a des différences. Il n'y a personne qui ne voit ton écran
pour savoir quelle différence il y a.

"Alex" a écrit dans le message de news:

Je ne comprend rien....quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Merci !
"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
Faut croire que personne n'a encore réussi à deviner c'est quoi les
différences.

"Alex" a écrit dans le message de news:

Help please !
Merci !

"Alex" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Comment cela se fait il alors que j'ai des différence de police entre
powerpoint et word ?
Merci !
@lex
"Clément Marcotte" a écrit dans le
message de news:
On installe pas de polices dans PowerPoint mais dans Windows. On en
cherche avec Google et on les mets dans c:windowsfonts

"rimini002" a écrit dans le
message de news:
comment puis-je rajouter une police de caractère dans PowerPoint

mOmO
Mécé Clément Marcotte Kazécry :

Tu dis qu'il y a des différences. Il n'y a personne qui ne voit ton
écran pour savoir quelle différence il y a.

bonsoir,

toutafé,
cite nous 1 ou 2 polices que tu as dans Word et pas dans PP

note aussi que si tu mets une police "exotik" dans un PPS, elle ne sera
reprise à la lecture que si l'ordi est équipé de cette police

salut

--
mOmO