comment puis-je rajouter une police de caractère dans PowerPoint

rimini002
comment puis-je rajouter une police de caractère dans PowerPoint

Clément Marcotte
On installe pas de polices dans PowerPoint mais dans Windows. On en cherche
avec Google et on les mets dans c:windowsfonts

"rimini002" a écrit dans le message de
comment puis-je rajouter une police de caractère dans PowerPoint

Alex
Bonjour
Comment cela se fait il alors que j'ai des différence de police entre
powerpoint et word ?
Merci !
@lex
"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
[...]

Clément Marcotte
Faut croire que personne n'a encore réussi à deviner c'est quoi les
différences.

[...]

"rimini002" a écrit dans le
message de news:
comment puis-je rajouter une police de caractère dans PowerPoint

Alex
Je ne comprend rien....quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Merci !
[...]

"rimini002" a écrit dans le
message de news:
comment puis-je rajouter une police de caractère dans PowerPoint

Clément Marcotte
Tu dis qu'il y a des différences. Il n'y a personne qui ne voit ton écran
pour savoir quelle différence il y a.

[...]

"rimini002" a écrit dans le
message de news:
comment puis-je rajouter une police de caractère dans PowerPoint

mOmO
Mécé Clément Marcotte Kazécry :

Tu dis qu'il y a des différences. Il n'y a personne qui ne voit ton
écran pour savoir quelle différence il y a.

bonsoir,

toutafé,
cite nous 1 ou 2 polices que tu as dans Word et pas dans PP

note aussi que si tu mets une police "exotik" dans un PPS, elle ne sera
reprise à la lecture que si l'ordi est équipé de cette police

salut

--
mOmO