comment puis-je réactivé l'option Bibliothèque Multimédia en lig n.

lyNE
l'option bibliothèque multimédia en ligne est désactivé, comment puis-je la
réactiver. De plus dans Images Clipart je n'ai plus le choix Images clipart
sur Office online. Comment remettre ce choix

Merci pour votre aide car ca fait un bout que je cherche .

Anacoluthe
BONJOUR à vous aussi !

'lyNE' nous a écrit ...
je n'ai plus le choix Images clipart sur Office online

Il faut deviner aussi votre version Word ? :-(
WD2003 : Outils / Options / Général / Services / Contenu en ligne

Anacoluthe
« Il faut se défier des poètes,
ils ont la réputation de deviner juste ! »
- Jean PELLERIN