Comment puis-je réactiver Microsoft Office 2003 ?

Jean Bosco Ndayizeye
J'ai acheté un ordinateur portable auprès d'une maison informatique en
Belgique, une maison qui me l'a livré avec deux CD de Microsoft Office 2003
Pro. J'en ai profité pour mettre à jour le Microsoft Office 2000 qui était
sur les autres ordinateurs de mon service.

En ce moment, après le lancement d'une application Office, l'Assistant
d'Activation de Microsoft Office 2003 se lance automatiquement et nous ne
parvenons toujours pas à nous en servir.

Comment puis-je alors activer Microsoft Office 2003 ?

Philippe T [MS]
Bonjour,

Vous êtes limités en nombre de licences installés. Par exemple, je reviens
de la FNAC et la version Office 2003 (version Etudiants) est limité à trois
installations (sur 3 postes de la maison). Le mieux est de vous renseigner
par téléphone en appelant Microsoft.

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france