Comment puis-je reconfigurer les paramètres d'Outlook ?

Le
Hakim
Bonjour,
depuis que j'ai changé l'adresse e-mail, je ne reçois plus de messages.
Pourtant dans les paramètres du compte Outlook, j'ai modifié l'adresse
e-mail.
Est-ce que quelqu'un aurait une réponse pour résoudre ce problème ? Merci.
J. K.
Le #16792301
Bonjour, soir, Hakim,

[couic]

messages. Pourtant dans les paramètres du compte Outlook, j'ai
modifié l'adresse e-mail.
Est-ce que quelqu'un aurait une réponse pour résoudre ce problème ?

C'est le pop qui n'est pas correct.
Il faut refaire le compte, voir les tutoriaux

--

Cordialement.
Jacques

[couic]
depuis que j'ai changé l'adresse e-mail, je ne reçois plus de
messages. Pourtant dans les paramètres du compte Outlook, j'ai
modifié l'adresse e-mail.

J'ai oublié le lien :
http://faq.outlook.fr/articles.php?cat_id
--