Comment puis-je récupérer les caractères d'un texte sous image?

Le
Ca2
Suite à un travail demandé, je dois ecrire un texte avec le meme police que
celle d'un mot contenu dans une image au format .JPG
Mais (jusqu'a preuve du contraire je l'espere) il est impossible pour moi
de récuperer cette police
En attendant un peu d'aide Cordialement

Ca2
Azo4
Le #11271891
pfff.... à part faire défiler les polices (sans se gendarmer) pour voir
laquelle est la plus approchante...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows