comment puis-je récupérer des contacts effacer par erreur

Le
Sylvie P.
J'ai effacer tout un groupe de contact pour du publipostage, j'aimerai le
récupérer, svp aider moi, merci
--
Sylvie P.
Le Claude

Tu nous dis :
J'ai effacer tout un groupe de contact pour du publipostage...

La fois où ça m'est arrivé, j'ai retapé ma liste...-:((

Depuis je fais des sauvegardes à chaque création de liste ou de modif.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Sylvie P." news: