Comment puis-je récupérer des messages que j'ai supprimé d'Outlo o

1 réponse
Elève 57
Par erreur, j'ai supprimé un dossier d'Outlook contenant des messages reçus,
par "ctrl suppr." Comment pourrais-je les récupérer ?
L'essai par "Assistant UnErase" de Norton a été infructueux.
D'avance merci !

1 réponse

Clément Marcotte
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlook

"Elève 57" <Elève a écrit dans le message de
news:
Par erreur, j'ai supprimé un dossier d'Outlook contenant des messages
reçus,
par "ctrl suppr." Comment pourrais-je les récupérer ?
L'essai par "Assistant UnErase" de Norton a été infructueux.
D'avance merci !