comment puis-je recuperer es fichiers money

1 réponse
bob8393
je n'arrive pas a récupérer ma sauvegarde money alors que j'ai installé money
2005 sur mon nouvel ordi sous seven 7, le même logiciel était sur mon ancien
ordi merci a tous de votre aide
la sauvegarde est avec le suffixe mbf et money me réclame mny, impossible de
l'ouvrir, je ne connait pas la manipulation si il en existe une pour
convertir cette sauvegarde.
cordialement.

1 réponse

Albert
Certainement pas avec ACCESS fichiers MDB

Les fichiers MBF Money Backup File
s'ouvrentavec Money, regarder dans Menu /Fichier / Rétablir une sauvegarde
(ou quelque chose du genre)
Ma version anglaise mentionne RESTORE BACUP....

"bob8393" a écrit dans le message de
news:
je n'arrive pas a récupérer ma sauvegarde money alors que j'ai installé
money
2005 sur mon nouvel ordi sous seven 7, le même logiciel était sur mon
ancien
ordi merci a tous de votre aide
la sauvegarde est avec le suffixe mbf et money me réclame mny, impossible
de
l'ouvrir, je ne connait pas la manipulation si il en existe une pour
convertir cette sauvegarde.
cordialement.