Comment puis-je récupérer mais ancien modèle de base Access 97 v e.

G Grenier
J'ai migré ma version de Access 97 à 2000 depuis 1 ans ou deux, j'aimerais
savoir comment faire pour utilisée avec Access 2000, les modèles de base de
données de Access 97.

Merci à l'avance

Logipro
Bonjour,

À l'ouverture de ta base 97 un message d'Access te proposera soit de valider
ta base ou bien la convertir, mais il est préférable de la convertir pour de
meilleur performance.

N.B. après coup, pas oublier de vérifier les références de tes bases

Salutations

Robert Simard
Logipro

"G Grenier" <G a écrit dans le message de
[...]

3stone
Salut,

Je pense qu'il parle des fichiers ".mdz"

et je ne vois pas d'autre alternative que de les créer par Access97
et ensuite, les ouvrir avec Access2000 et les convertir au format 2000.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"Logipro"