Comment puis je récupérer mon carnet d'adresses qui ne veut plus .

5 réponses
isathibault
Mon carnet d'adresses a disparu d'un coup dans outlook express??? Je continue
à recevoir mes mails mais je ne peux plus en envoyer car mon carnet
d'adresses ne veut plus se chargé : j'ai deux messages d'erreur qui me le
dise pourtant tout allait nbie jusque là??? Comment dois je faire pour
récupérer mon carnet d'adresses???

5 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) à vous aussi isathibault

Mon carnet d'adresses a disparu d'un coup dans outlook express???

C'est une question ? allez, je tente : non !
j'ai gagné ?

Au fait, ici c'est outlook pas express pour les humains, pas pour les robots

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

***FRGE***
*Bonjour* *isathibault*
Le 26/04/2006 isathibault nous a écrit ceci:

Mon carnet d'adresses a disparu d'un coup dans outlook express??? Je continue
à recevoir mes mails mais je ne peux plus en envoyer car mon carnet
d'adresses ne veut plus se chargé : j'ai deux messages d'erreur qui me le
dise pourtant tout allait nbie jusque là??? Comment dois je faire pour
récupérer mon carnet d'adresses???

Cela provient d'une mise à jour Windows XP = KB911567 du 11 avril.

Sur le bon forum: microsoft.public.fr.outlookexpress6, vous trouverez
des discutions sur ce sujet.

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

isathibault
Bonjour FRGE,

Merci beaucoup pour votre réponse précise, qui confirme mes doutes
(concernant une mise à jour Windows problématique cependant je n'en étais pas
sure et surtout je ne savais pas laquelle...!?) En outre, je tiens à vous
remercier de m'avoir indiqué l'adresse du bon forum pour outlook express 6 au
cas où (car nous sommes automatiquement dirigé par le système sur ce forum
outlook par erreur... et par certains plutôt mal accueillis sans aucune
explication utile)
Encore merci pour tout : votre aide, votre réponse utile et cordiale et
votre bienveillance.

Cordialement,

isathibault

PS : Comment répondre sur les News Groups ?? Quelle est la différence avec
les forums??

*Bonjour* *isathibault*
Le 26/04/2006 isathibault nous a écrit ceci:

Mon carnet d'adresses a disparu d'un coup dans outlook express??? Je continue
à recevoir mes mails mais je ne peux plus en envoyer car mon carnet
d'adresses ne veut plus se chargé : j'ai deux messages d'erreur qui me le
dise pourtant tout allait nbie jusque là??? Comment dois je faire pour
récupérer mon carnet d'adresses???

Cela provient d'une mise à jour Windows XP = KB911567 du 11 avril.

Sur le bon forum: microsoft.public.fr.outlookexpress6, vous trouverez
des discutions sur ce sujet.

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***
*Bonjour* *isathibault*
Le 27/04/2006 isathibault nous a écrit ceci:

Bonjour FRGE,

Merci beaucoup pour votre réponse précise, qui confirme mes doutes
(concernant une mise à jour Windows problématique cependant je n'en étais pas
sure et surtout je ne savais pas laquelle...!?) En outre, je tiens à vous
remercier de m'avoir indiqué l'adresse du bon forum pour outlook express 6 au
cas où (car nous sommes automatiquement dirigé par le système sur ce forum
outlook par erreur... et par certains plutôt mal accueillis sans aucune
explication utile)
Encore merci pour tout : votre aide, votre réponse utile et cordiale et
votre bienveillance.

Cordialement,

isathibault

PS : Comment répondre sur les News Groups ??

Utiliser pour cela un lecteur de News tel que "Outlook Express" ou
mieux encore "MesNews" que vous pouvez trouver ici:

http://www.mesnews.net/chargement.php

Quelle est la différence avec les forums??

La différence est que vous aurez accès à tous les forums à partir du
même outils.

Pour votre problème vous pouvez supprimer la KB911567 par le panneau
de configuration / Ajout suppression de programme.

Bonne continuation.

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

-=lolol=-
Bonjour isathibault,

PS : Comment répondre sur les News Groups ?? Quelle est la différence
avec les forums??

Un forum est une page web que tu visualises avec un navigateur internet (par
exemple internet explorer), un news group est une liste à laquelle tu
t'abonne (gratuitement) pour y lire des messages.

Suivant ton lecteur de messagerie, clic ici, ça ira peut être tout seul ...
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress6
puis dans affichage / affichage en cours / groupe tes messages par
conversation
en quittant n'oublie pas d'accepter l'abonement en spécifiant une adresse
mail un peu modifiée pour limiter le spam.

hth
@+lolo