Comment puis-je récupérer un document endommagé ou illisible ?

Document Microsoft Word
Je n'arrive plus a ouvrir un dé documents ki se trouve sur une disquette.Ce
document est un texte que j'ai tapé sur word.

Clément Marcotte
Robot ON

Robot dire Scandis a: ou Norton Disk Doctor ou un programme semblable

Robot dir croiser les doigts.

Robot dir bonjour et merci

Robot dire tours nos sympathies.

Robot dire disquette = scrap et clefs USB pas chères.

Robot OFF.

"Document Microsoft Word" <Document Microsoft
a écrit dans le message de news:

Je n'arrive plus a ouvrir un dé documents ki se trouve sur une
disquette.Ce
document est un texte que j'ai tapé sur word.

Clément Marcotte
Corrections:

Robot dire Scandis a:

Scandisk a:

Robot dir croiser les doigts.

Robot dir bonjour et merci

Robot dire...

Robot dire tours nos sympathies.

toutes nos sympathies.

Et puis si scandisk ou NDD répare le disquette, encore faut-il que les
secteurs défectueux ne se retrouvent pas au milieu du fichier.