Comment puis-je redéfinir la taille des feuilles de calcul excel

1 réponse
Jacques
par défaut la taille des feuilles de calcul est 65 536 lignes et 256 colonnes .
Est-ce que cette taille peut-etre redéfinie? Si oui comment?
Exemple demander à Excel d'afficher seulement 2000 lignes et 100 colonnes.

1 réponse

michdenis
Bonjour Jacques

Essaie ceci : en masquant les lignes non désirées...

With Worksheets("Feuil1")
.Range("A2001:A65536").EntireRow.Hidden = True
.Cells(1, 101).End(xlToRight).EntireColumn.Hidden = True
End With

Salutations!

"Jacques" a écrit dans le message de news:
par défaut la taille des feuilles de calcul est 65 536 lignes et 256 colonnes .
Est-ce que cette taille peut-etre redéfinie? Si oui comment?
Exemple demander à Excel d'afficher seulement 2000 lignes et 100 colonnes.