Comment puis je redimentionner 2 ou 3 images pour la meme taille

alwendal
bonjour
j'aimerais savoir comment redimentionner 2 ou 3 images en meme temps pour
qu'il est une taille identique ?

JLG
Bonjour

si c'est bien dans Publisher, il faut déjà que les 3 images aient la même
dimension
sélectionner les 3 images, les "Grouper", et ensuite, maintenir la touche
Maj enfoncé et tirer dans 1 angle pour les agrandir, ou bien les diminuer
essai effectué sur Publisher 2002

--

Anti-Spam
retirer "toto' de l'adresse E-mail

alwendal wrote:
bonjour
j'aimerais savoir comment redimentionner 2 ou 3 images en meme temps
pour qu'il est une taille identique ?

alwendal

alwendal wrote:
> bonjour
> j'aimerais savoir comment redimentionner 2 ou 3 images en meme temps
> pour qu'il est une taille identique ?

bonjour

la question etait justement (comment redimentionner 2 ou 3 images en meme
temps) car justement elle n'ont pas les memes dimentions, voila. . . .

alwendal