Comment puis je redimentionner 2 ou 3 images pour la meme taille

3 réponses
alwendal
bonjour
j'aimerais savoir comment redimentionner 2 ou 3 images en meme temps pour
qu'il est une taille identique ?

3 réponses

JLG
Bonjour

si c'est bien dans Publisher, il faut déjà que les 3 images aient la même
dimension
sélectionner les 3 images, les "Grouper", et ensuite, maintenir la touche
Maj enfoncé et tirer dans 1 angle pour les agrandir, ou bien les diminuer
essai effectué sur Publisher 2002

--

Anti-Spam
retirer "toto' de l'adresse E-mail

alwendal wrote:
bonjour
j'aimerais savoir comment redimentionner 2 ou 3 images en meme temps
pour qu'il est une taille identique ?

alwendal
"JLG" a écrit :

Bonjour

si c'est bien dans Publisher, il faut déjà que les 3 images aient la même
dimension
sélectionner les 3 images, les "Grouper", et ensuite, maintenir la touche
Maj enfoncé et tirer dans 1 angle pour les agrandir, ou bien les diminuer
essai effectué sur Publisher 2002

--

Anti-Spam
retirer "toto' de l'adresse E-mail

alwendal wrote:
> bonjour
> j'aimerais savoir comment redimentionner 2 ou 3 images en meme temps
> pour qu'il est une taille identique ?

bonjour

la question etait justement (comment redimentionner 2 ou 3 images en meme
temps) car justement elle n'ont pas les memes dimentions, voila. . . .

alwendal
"alwendal" a écrit :

"JLG" a écrit :

> Bonjour
>
> si c'est bien dans Publisher, il faut déjà que les 3 images aient la même
> dimension
> sélectionner les 3 images, les "Grouper", et ensuite, maintenir la touche
> Maj enfoncé et tirer dans 1 angle pour les agrandir, ou bien les diminuer
> essai effectué sur Publisher 2002
>
> --
>
> Anti-Spam
> retirer "toto' de l'adresse E-mail
>
> alwendal wrote:
> > bonjour
> > j'aimerais savoir comment redimentionner 2 ou 3 images en meme temps
> > pour qu'il est une taille identique ?
>
> bonjour
la question etait justement (comment redimentionner 2 ou 3 images en meme
temps) car justement elle n'ont pas les memes dimentions, voila. . . .
>