Comment puis-je réduire le volume en bytes d'une présentation pp s.

M. Pauwels
Je recoit régulièrement des présentations ppt ou pps de de quelques Kb. Quand
je les fais moi-même...avec de la musique elles font plusieurs MB.
Comment dois-je faire?
Merci d'avance pour votre réponse.
Martine.

Clément Marcotte
Convertir la musique au format mp3, et ensuite la "RIFF-WAVer" avec
Cdex. Ensuite PowerPoint considère le fichier RIFF-WAV comme un WAV
ben ordinaire.

--
message de news: