Comment puis-je réduire un fichier à 50 % (moitié) pour tenir da n.

2 réponses
Ilham
Ilham,
je désire obtenir de l'aide pour réduire un document sur word.

Je fais une maquette et je voudrais insérer un texte qui tient sur une page
en le réduisant de moitié.

Merci de votre aide.

2 réponses

Geo
Bonjour Ilham

Ilham,
je désire obtenir de l'aide pour réduire un document sur word.

Je fais une maquette et je voudrais insérer un texte qui tient sur
une page en le réduisant de moitié.

Fais une recherche sur les messages récents (hier ou avant-hier) avec A5.

--

A+

Marc 59
Est-ce que tu veux réduire les dimensions de ton texte ou le nombre de ses
lettres?
Marc
"Ilham" a écrit dans le message de
news:
Ilham,
je désire obtenir de l'aide pour réduire un document sur word.

Je fais une maquette et je voudrais insérer un texte qui tient sur une
page

en le réduisant de moitié.

Merci de votre aide.