Comment puis-je réinitialiser les corrections automatiques ?

3 réponses
Summer54
En faisant une fausse manipulation, j'ai supprimé la correction automatique
de --> sur Word 2003 : comment faire pour la rétablir ???

Merci pour vos réponses.

3 réponses

Dom
Bonjour,

regarde dans le menu Outils > Options de correction automatique, si la case
Correction en cours de frappe est cochée.

Dom

En faisant une fausse manipulation, j'ai supprimé la correction automatique
de --> sur Word 2003 : comment faire pour la rétablir ???

Merci pour vos réponses.

Summer54
Bonjour,

Merci pour la rapidité de la réponse !

Oui, la case était bien cochée...

Mais j'ai résolu le problème après avoir bidouillé quelque temps... J'ai
sélectionné la version corrigée d'une flèche (sur un ancien document), puis
je suis allée voir dans le menu Outils > Options de correction automatique >
Correction automatique... Et la flèche corrigée s'était affichée dans le menu
Outils > Options de correction automatique > Correction automatique > Par...
Dans la case Remplacer, j'ai donc remis la version non corrigée de la flèche
et j'ai ajouté ! (je ne suis pas certaine que ce soit très clair...)

Ce n'est certainement pas très rigoureux dans la démarche mais ça a
fonctionné !!!

"Dom" wrote:

Bonjour,

regarde dans le menu Outils > Options de correction automatique, si la case
Correction en cours de frappe est cochée.

Dom

En faisant une fausse manipulation, j'ai supprimé la correction automatique
de --> sur Word 2003 : comment faire pour la rétablir ???

Merci pour vos réponses.

Dom
C'est très clair. Je n'avais pas compris que tu avais perdu une flèche dans
la liste des corrections. Je croyais que tu les avais simplement désactivées.

Ta démarche est bonne dans la mesure où le caractère de remplacement est un
wingdings qu'il était difficile de taper directement dans la boîte des
corrections.

Dom

Bonjour,

Merci pour la rapidité de la réponse !

Oui, la case était bien cochée...

Mais j'ai résolu le problème après avoir bidouillé quelque temps... J'ai
sélectionné la version corrigée d'une flèche (sur un ancien document), puis
je suis allée voir dans le menu Outils > Options de correction automatique >
Correction automatique... Et la flèche corrigée s'était affichée dans le menu
Outils > Options de correction automatique > Correction automatique > Par...
Dans la case Remplacer, j'ai donc remis la version non corrigée de la flèche
et j'ai ajouté ! (je ne suis pas certaine que ce soit très clair...)

Ce n'est certainement pas très rigoureux dans la démarche mais ça a
fonctionné !!!

"Dom" wrote:

Bonjour,

regarde dans le menu Outils > Options de correction automatique, si la case
Correction en cours de frappe est cochée.

Dom

En faisant une fausse manipulation, j'ai supprimé la correction automatique
de --> sur Word 2003 : comment faire pour la rétablir ???

Merci pour vos réponses.