comment puis je reiterer la derniere opération sous excel ?

Le
JVC
Comment puis je répéter la derniere opération effectuée sous excel ( exemple
supprimer des lignes). Existe t'il des raccourcis claviers ?

Merci de votre réponse
Tatanka
Le #5281581
Salut JVC,

Essaie Ctrl+Y

Serge

"JVC"
Comment puis je répéter la derniere opération effectuée sous excel ( exemple
supprimer des lignes). Existe t'il des raccourcis claviers ?

Merci de votre réponse

Francois L
Le #5281441
Comment puis je répéter la derniere opération effectuée sous excel ( exemple
supprimer des lignes). Existe t'il des raccourcis claviers ?

Merci de votre réponse

Bonsoir,

Il y aussi la touche de fonction F4.

--