Comment puis-je restaurer le système à une date antérieure

Le
robert
Bonjour,

Après une mise à jour automatique de windows 2000 sur l'ordi de ma copine,
elle a perdu ses configurations intrenet et l'administrateur Internet nous a
conseillé de restaurer l'ordi à une date antérieure, mais je cherche et je ne
trouve pas l'endroit sur windows 2000sur 2003 par exemple on trouve cette
fonction dans programmes/accessoires système/restauration système, mais sur
2000 je ne vois rien de cela. Quelqu'un peux m'aider? Comment puis-je faire?

Merci beaucoup

Robert
Eric Giffard
Le #16386321
[...]

La restauration du système (point de restauration) n'existe pas en 2000.
Le seul moyen est de restaurer une sauvegarde de l'état système
(systemstate) , qu'il aurait fallut faire avant...
C'est qui cet "administrateur internet" ? Il doit pouvoir lui reconfigurer
ses paramêtres .

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista
robert
Le #16387921
Merci de m'avoir répondu Éric...je me doutais bien que ce ne serait pas
possible....Le fournisseur Internet est Vidéotron au Québec. Je dois dire à
sa décharge que le type ne savait pas que nous roulions sur windows 2000. Je
vais essayer de les rappeler et voir s'ils ne peuvent pas se forcer les
méninges

Encore merci du Québec

Robert

"robert"