Comment puis-je retirer un sous-projet d'un projet consolidé?

Le
Dany
Je désire retirer un sous-projet d'un projet consolidé, j'essais de le
supprimer et ça ne marche pas. Comment procéder? J'utilise MS Project 2003
français.
Gérard Ducouret
Le #630552
Dany,

Quelle version utilisez vous : Standard ou Professional ? avec ou sans
Service Pack?
Essayez de "couper" le lien avec le sous-projet : dans la boite de dialogue
Information sur la tâche, onglet Anvancées, désactiver la case "Lier au
projet".
ensuite essayez de détruire la tâche récapitulative qui a été générée.

Gérard Ducouret

[...]

Le #630551
M. Ducouret,
Je possède la version Project 2003 Standard. Je viens d'installer le SP3,
et le problème est maintenant résolu. Je peux maintenant retirer un
sous-projet du projet consolidé. C'était donc un bogue dans Project 2003 qui
est corrigé dans un SP.

Merci, et bonne journée.

Dany