Comment puis-je retirer un sous-projet d'un projet consolidé?

Dany
Je désire retirer un sous-projet d'un projet consolidé, j'essais de le
supprimer et ça ne marche pas. Comment procéder? J'utilise MS Project 2003
français.

Gérard Ducouret
Dany,

Quelle version utilisez vous : Standard ou Professional ? avec ou sans
Service Pack?
Essayez de "couper" le lien avec le sous-projet : dans la boite de dialogue
Information sur la tâche, onglet Anvancées, désactiver la case "Lier au
projet".
ensuite essayez de détruire la tâche récapitulative qui a été générée.

Gérard Ducouret

"Dany" a écrit dans le message de news:

Je désire retirer un sous-projet d'un projet consolidé, j'essais de le
supprimer et ça ne marche pas. Comment procéder? J'utilise MS Project
2003
français.

Dany
M. Ducouret,
Je possède la version Project 2003 Standard. Je viens d'installer le SP3,
et le problème est maintenant résolu. Je peux maintenant retirer un
sous-projet du projet consolidé. C'était donc un bogue dans Project 2003 qui
est corrigé dans un SP.

Merci, et bonne journée.

Dany