comment puis-je retouver mon courrier électronic de mon mail

Le
mamadou gueye
mail.comgueye.mamadou1@
Herser
Le #20578581
mamadou gueye wrote:
mail.comgueye.mamadou1@

Bonjour aussi

Aîe ! On va avoir du mal, sans plus de précisions.

S'il est possible à revenir ici, malgré l'interface CDO de Microsoft :
- nous sommes des bénévoles qui essayons de dépanner, pas des robots
- nous avons besoin d'en savoir plus

On peut lire son courrier de 2 façons :

- avec un lecteur de courrier comme Outlook Express, Outlook, Windows Mail,
Thunderbird etc......
Il faut qu'il soit correctement configuré, et les détails dépendent du
lecteur.
Donc nous dire quel lecteur ?

- sur le webmail de son fournisseur d'accès ou de Hotmail ou de Gmail... .
Il faut alors aller sur la bonne page et chercher mail ou courrier.

Herser