comment puis-je retrouver un document word 2003 de la veille ?

Le
chamel13
le 26.03.08 j'ai fais un texte sur word en enregistrant de temps en temps et
le jour suivant je l'ai rouvert pour continuer mais il n'y avais plus rien
juste le debut de base. SVp comment je peux récupérer les documents traité
des jour avant sur word???

merci de me répondre le plus vite possible
Anacoluthe
Le #1920736
Bonjour !

'chamel13' nous a écrit ...
[...]

Vous avez enregistré sous un autre nom, ou vous ouvrez sous un ancien nom.
Lancez l'outil de recherche de fichiers de Windows (F3) et cherchez
un *.doc dont la dernière modification remonterait au 26...

Anacoluthe
« On se souvient toujours des dates importantes
... le lendemain. »
- Léonard ROSSITER