comment puis-je retrouver mon dossier boite de réception?

1 réponse
Tyna
Bonjour,

J'ai perdu mes fichiers (boite de réception, éléments supprimés, brouillons,
etc)dans mon menu de gauche et j'ai besoin de récupéré plusieurs courriels.
Comment puis-je récupérer ces courriels et comment puis-je retrouver ces
fichers?

Merci beaucoup!

1 réponse

FMSAPH
Bonjour,
Il semble c'est que le volet de navigation ne soit pas affiché. Si c'est
bien le cas, menu "Affichage" puis "Volet de Navigation" ou bien raccourci
clavier "Alt" "F1".

"Tyna" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai perdu mes fichiers (boite de réception, éléments supprimés,
brouillons,
etc)dans mon menu de gauche et j'ai besoin de récupéré plusieurs
courriels.
Comment puis-je récupérer ces courriels et comment puis-je retrouver ces
fichers?

Merci beaucoup!