comment puis-je réutiliser une disquette protégée en écriture?

Lindajudysoleil
je me suis procuré des disquettes usagées, mais je n'arrive pas à le utiliser
puisqu'elles sont protégées en écriture.
Est-il possible de m'en servir à nouveau, si oui, comment?
Votre aide serait grandement appréciéé.

Merci!

Gros Minet
Bonjour à toi aussi !

Mets la tirette derrière la disquette en position écriture.

Cordialement.

Gros Minet.

"Lindajudysoleil" a écrit dans
le message de news:
[...]

Barsalou
Et en outre il est préférable de les formater.