Comment puis-je revenir au programme original de mes mises à jou r

1 réponse
mise à jour
Je ne retrouve plus pro11.msi pour faire mes mises à jour de l'ordi avec
microsoft professionnal office

1 réponse

Herser
mise à jour wrote:
Je ne retrouve plus pro11.msi pour faire mes mises à jour de l'ordi
avec microsoft professionnal office

Bonsoir

- Insére le CD d'installation, au moment de la mise à jour.

- Si pas ou plus de CD, cherche les versions FullFile-FRA sur :
http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?DisplayLang=fr&nr &freetext=Office+2003&sortCriteriaÚte

Herser