comment puis-je scanner une quittance,pour modifiee son contenu

Le
astico
comment puis-je modifie partiellement des mots dans un ducument déjà scanner
et si cet possible sous quel format dois je l'enregistrer pour pouvoir le
faire plus tard si le cas ce représente ??
sous worlds / publicher / exel extc
salutations , merci d'avance
Ngoc Ho
Le #11297021
astico a écrit :

comment puis-je modifie partiellement des mots dans un ducument déjà scanner
et si cet possible sous quel format dois je l'enregistrer pour pouvoir le

bonjour,

voir du coté d'un soft de reconnaissance de caractère (OCR),je vois
que ça pour modifier après le texte dans word (ou autre)... ton
scanner a du être fourni avec un soft adéquat je pense ?? c'est
souvent le cas...

c'est pas du niveau d'omnipage pro, certes, mais cela suffit amplement
dans la plus part des cas surtout si c'est pour une utilsation
ponctuelle..

ces softs (ça dépend desquels) enregistre en word, en pdf, rtf, txt,
etc...

autrement voir ici par exemple :
http://www.01net.com/windows/Multimedia/scanner_ocr/gra_index.html
pas mal de solution gratuite..à voir...

cordialement
Azo3
Le #11297011
puisque tu l'as scanné tu as une image que tu importeras dans Publisher

à l'endroit où tu veux écrire, tu crées des zones de texte...après qqs
essais , tu enregistres au format pub....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER