Comment puis je sécuriser une BD sans affecter les autres BD ?

did306
Lorsque je tente d'utiliser l'assisant sécurité, les éléments saisis
pertubent le fonctionnement des autres bases de données que j'ai créées.

Tisane
Bonjour à toi aussi did306 !!!

Lorsque je tente d'utiliser l'assisant sécurité, les éléments saisis
pertubent le fonctionnement des autres bases de données que j'ai
créées.

Tu dois donner un nom différent de "system.mdw" à ton fichier de groupe de
travail.
Donne-lui le nom de ta base par exemple.
Il est préférable qu'Access reste lié à son system.mdw d'origine. Sinon tes
autres bases et les futures ne fonctionneront pas sur d'autres postes.

Quand tu as créé ton mdw, tu dois ouvrir ta base via un raccourci :
"C:Program Files...msaccess.exe" "CheminTa_Base.mdb (ou .mde)" /wrkgrp
"CheminTa_Base.mdw"
Ainsi, Access s'ouvre toujours normalement. C'est le raccourci qui change le
groupe de travail uniquement pour la base protégée.

--
Tisane